Pourquoi chez Free mobile : 666 comme numéro du répondeur ?

Le 666 de Free

C’est le numéro que Free a choisi de faire composer à ses abonnés pour qu’ils aient accès à leurs appels en absence. Naturellement, ce chiffre gêne des cathos mais aussi des protestants, certains ayant même décidé de ne pas profiter des offres de Free pour cette raison. Chacun pourra demander à ce nouveau-venu dans la téléphonie les raisons de ce choix vraiment pas malin…
Le 666 est aujourd’hui un des principaux symboles du satanisme le nombre de la Bête : le Diable, l’Antéchrist.

Ce que dit la sainte Bible :
Tout le monde, petits et grands, soit marqué sur la main droite ou le front, de façon à ce que personne ne puisse acheter et vendre sans être marqué du nom de la Bête, ou du chiffre de son nom. C’est le moment de se servir de son intelligence. Ceux qui seront renseignés pourront calculer le chiffre de la Bête. C’est un chiffre d’homme; et ce chiffre est 666. » (Apoc. 13,16-18)
Quand on s’aperçoit de la dissimulation employée par les satanistes on est en droit de s’interroger en constatant que ce même nombre 666 apparaît plus souvent qu’à son tour.
De nombreuses publicités utilisent le nombre 666, de manière subtilement occultée parfois.

Nombreux sont ceux qui ont cherché à déchiffrer l’énigme du 666, le nom de la bête composé de trois chiffres, de trois « 6 » formant le nombre 666.

« 666 » pour appeler le répondeur free mobile ?? et oui, c’est dans l’air , la marque de la bête est partout …continuez a croire au hasard !

Satan dit « amuse-toi, profite de la vie, joue. Tu es unique. Pense à toi. » tandis que Dieu dit « sois sérieux. Travaille. Instruis-toi. Prends soin des autres. Obéis aux règles. ». L’homme préfère écouter la voix de Satan plutôt que celle de Dieu. Voilà le drame de l’humanité et voilà pourquoi le Grand Monarque ne peut être élu que par la main de Dieu. Sans intervention divine, le Grand Monarque serait une occasion avortée de rétablir l’ordre. Satan est le prince de ce monde parce qu’il sait plaire à la majorité. Cette civilisation connaîtra les châtiments parce qu’elle refuse de se plier aux bonnes lois et aux bonnes mœurs.

Free mobile Le Chiffre de la Bête 666 comme numéro de messagerie

Et oui Satan s’est discrètement invité chez le grand opérateur Free et plus précisément dans son forfait révolutionnaire « Free mobile ».

Comment diable me direz vous??

Bah pour ceux qui ne l’avaient pas remarqué quand vous allez sur votre messagerie vocale sur votre mobile vous devez composer le 666 (chiffres de l’enfer, de Satan lui même autrement dit du diable) pour y accéder.

De plus Xavier Niel grand patron de Free est en ce moment fourbe et impitoyable avec la firme Google (Youtube plus précisément) et sa clientèle car Free a décidé de brider la bande passante des vidéos sur Youtube car apparemment Google ne voulait vraisemblablement pas donner une petite commission pour combler la grande demande de bande passante liée à Youtube. C’est toujours les clients qui payent le prix fort des désaccords entre les grosses firmes du web.

Et vous, que pensez-vous de Free Mobile ?

© Crédits Photos & Source : infos24.elyon.fr


Partager :

    

6 pensées sur “Pourquoi chez Free mobile : 666 comme numéro du répondeur ?

  • 08/01/2016 à 13:12
    Permalink

    Ce qui devait arriver , arriva ….ma mère fraîchement abonner Free, était ravie jusqu’à qu’elle reçoive un SMS répondeur lui demandant d’appeler le 666….. étant très mais très croyante elle était au bord de la crise d’angoise en ces temps de rumeurs des fins des temps.

    Ca m’avait interpellé, mais bon…. du coup elle veut résilier rapidement…. pour un 660 ou un 888 ou un 123….

    Depuis le début de l’aventure je trouve que Free mobile manque de sérieux quant à la mise en place de leurs services (espace client…suivi conso…etc) qui tombent à compte goutte…
    Mais la c’est vrai que c’est une sacrée faute de goût.

    Quelqu’un a des amis ou des poches chrétiens ou autres qui sont pret a résilier et partir chez un autre opérateur à cause de ce fameux chiffrre du diable ?

    Répondre
  • 03/08/2016 à 15:52
    Permalink

    Bonjour,

    Oui, je suis croyante et quand j’ai vu que pour accéder à la messagerie, il fallait taper le chiffre de la bête, j’ai tout de suite résilié et suis retournée chez mon ancien opérateur malgré la différence de prix… Je voudrais bien prendre un forfait mobile chez eux mais je vois que ce chiffre a été maintenu apparemment donc j’attends… Mais pourquoi Xavier Niel n’a-t-il toujours pas réagi??? Fait-il lui aussi partie de la clique maléfique?

    Répondre
  • 23/01/2017 à 23:23
    Permalink

    bande d abrutis et de d incultes, free aurait choisis le chiffre 69 por la messagerie vs les auriez taxé d obsédés sexuel, la bible le coran et la tora vous déshmanise a un tel point que vs en étes ridicule !!, comme tous les croyants d ailleurs!!!, allez tciao et rendez vs en enfer,au moins labas on pourra faire la fete allé aux putes boire se droguer et désobéir aux ordres !!!!xptdr

    Répondre
    • 14/04/2017 à 13:41
      Permalink

      « Machin » même si cela fait très longtemps, votre réponse me semble extrêmement intolérante envers les chrétiens, sachez que votre RDV en enfer ne se fera pas avec les chrétiens. Croyez moi!

      Répondre
  • 07/04/2017 à 18:58
    Permalink

    Bjr avez vous essayez le 777 et hop messagerie free au moins ce numéro le 7 vous connaissez ??? BON hé bien voila quoi, je suis pas assez riche pour payer plus…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils