OeTV, la nouvelle chaîne chrétienne dès le 13 Novembre 2017 sur Freebox et Bbox

OeTV, la nouvelle chaîne au service de l’Evangile, sera disponible sur vos écrans TV dès le 13 Novembre 2017.

OeTV a été fondée par l’Apôtre Steve Kunda afin de donner aux églises protestantes évangéliques les moyens d’annoncer le message de l’Évangile par tous les médias modernes, c’est-à-dire la télévision, Internet, la téléphonie mobile…

La chaîne OeTV s’adresse non seulement aux chrétiens (protestants, évangéliques, pentecôtistes… ), mais à toutes les personnes qui cherchent un sens à leur vie, croyants ou non.

L’objectif que s’est fixé la chaîne est d’informer, d’édifier et de réconforter les chrétiens.  » Notre but est d’offrir un espace disponible aussi bien à ceux qui souhaitent apporter un message d’amour, de paix, de vie, d’espoir… qu’à ceux qui ont besoin d’entendre ce message qui va les fortifier, les encourager, les restaurer…  » , explique Steve Kunda.

OETV, la télévision au service de l’Evangile brise les limites du web. Grâce aux technologies choisies, la chaîne OETV sera bientôt accessible partout dans la francophonie, sur tout appareil connecté à internet (téléphones, ipad, ordinateurs, etc.), mais aussi via la Freebox et Bbox, répondant aux standards de qualité des chaînes TV séculières.

L’objectif d’OETV est de propager la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ dans le maximum de foyers francophones. Pour ce faire, la chaîne présentera une vingtaine d’émissions aussi riches les unes que les autres, avec des programmes très diversifiés, pour les femmes, la jeunesse, portant sur le divertissement, l’analyse politique et économique, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges.

Outre le soutien financier des téléspectateurs, OETV ne manque pas du soutien spirituel et physique de ses différents ministères et pasteurs partenaires, déjà présents sur le site http://www.oetv.fr pour diffuser en exclusivité leurs messages, au travers de prédications, exhortations, etc.

Une chose est sûre, plus rien ne peut arrêter l’expansion de la chaîne à travers cette révolution digitale. Steve Kunda, Président d’OETV et tous ses partenaires vous donnent rendez-vous d’ici la fin de cette année sur Free et Bbox TV.

Tous à vos agendas plus que quelques jours pour retrouver vos programmes préférés sur la chaîne OEtv en étant assis confortablement sur votre canapé.
Ensemble allons plus loin… La Révolution est en Marche (Steve Kunda).


© Crédits Photos & sources : infos24.elyon.fr
Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

Laisser un commentaire