L’église Hillsong de New York se laisse séduire par l’homosexualité…

Après la présence scandaleuse de Darlene zschech au Vatican, le 3 juillet dernier, pour une grande messe oecuménique… un nouveau scandale frappe cette fois l’église Hillsong de New York.

Il y a quelques mois, Josh Canfield, l’un des musiciens et chef de choeur de l’église Hillsong de New York, a fait son coming out afin d’être « honnête avec tout le monde et avec son église ». Il a annoncé publiquement son penchant homosexuel et son intention de se marier avec son petit ami Reed Kelly.

L’église Hillsong n’a aucunement condamné son comportement. Bien au contraire, « ils ont été épatants » s’est réjoui Josh, précisant que depuis son annonce, son petit ami a également rejoint la chorale de l’église…

Le pasteur Senior de l’église Hillsong de New York, Carl Lentz, a déclaré sur CNN : « Jésus vivait à une époque où l’homosexualité, comme c’est le cas aujourd’hui, était largement répandue. Et je reste en attente de quelqu’un qui me montrera la parole où Jésus l’a abordé publiquement devant le peuple. Vous ne la trouverez pas parce qu’il ne l’a jamais fait. Nous avons beaucoup d’hommes et de femmes homosexuels dans notre église et je prie que ce soit toujours le cas ».

A ce jour, selon un communiqué du pasteur Brian Houston, il semblerait que l’église mère d’Australie soit intervenue et que le couple gay n’ait plus de responsabilité au sein de l’église. Ce qui s’est passé à Hillsong New-York est néanmoins déplorable et si la tendance humaniste persiste à prendre de l’ampleur, notamment via le pasteur Carl Lentz de New York, la gangrène homosexualiste ne cessera de se développer au sein de l’église Hillsong et dans bien d’autres mouvements dans les années qui viennent. Vigilance !

© Crédits Photos & Source : Actu-Chretienne.net


Partager :