Le miracle raté du pasteur Lethebo Rabalango cause la mort d’une sud-africaine

Les disciplines de l’assemblée du mont Zion , une église chrétienne à Polokwane, dans la province de Limpopo en Afrique du Sud, sont restés en état de choc, dimanche dernier, après qu’une femme a perdu la vie,  lors d’une tentative ratée de  miracle que  le pasteur Lethebo Rabalango prétendait faire.

Le pasteur et fondateur de l’église controversée de Mount Zion  essayait   de montrer sa puissance, en faisant remarquer que  si Jésus pouvait marcher sur l’eau,  lui aussi pouvait faire quelque chose avec la puissance de sa foi.

L’épreuve de miracle du pasteur Lethebo Rabalango

Pour faire sa démonstration , Lethebo Rabalango  a invité une jeune femme à prendre part à une épreuve de  miracle  réel. Il lui a demandé de se coucher sur le sol, puis a ordonné à ses acolytes de poser un haut-parleur géant sur le corps de la femme.

Comme si le haut-parleur n’était pas déjà assez lourd, le pasteur Rabalango est monté dessus pour ajouter encore plus de pression sur le corps de la femme. Dans l’une des images obtenues par les médias locaux, l’homme controversé peut être vu assis sur le grand haut-parleur, tout en regardant la femme , et s’exprimant avec un microphone. Tout au long de l’épreuve, la victime de cette terrible tentative de miracle est restée étrangement calme , mais le pasteur n’a pas pris la peine de vérifier si elle se portait  bien. Lire la suite


© Crédits Photos & sources : intellivoire.net
Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.