Le célèbre joueur de NFL Tyron Brackenridge s’appuie sur sa foi après la mort de sa fille

Tyron Brackenridge va de l’avant dans sa carrière malgré un coeur lourd.

C’est tout ce qu’il peut faire après la mort de sa fille, Brittyn, le 11 Mai dernier. Le vétéran a rejoint le camps d’entraînement des Saskatchewan Roughriders juste quelques semaines après la tragédie.

« Le Football (américain) fait toujours parti de ma vie » dit Brackenridge après l’entraînement de lundi matin. « Je reçois toujours le soutient de ma famille et je vis au jour le jour. Je pense à mon enfant et je dois aller de l’avant. Je dédie ma vie à la sienne »

Brackenridges et sa femme Christina ont découvert lors d’une échographie qu’une masse, venant de l’un des poumons de leur fille, grossissait et poussait son coeur près de l’une de ses aisselles.

Le couple visita des spécialistes à San Francisco pour des traitements qui restèrent sans effet. Le bébé fut déclaré mort né à l’accouchement. Tyron et Christina puisèrent dans leur foi pour traverser cette situation difficile.

« Nous sommes là l’un pour l’autre, » dit Tyron « Nous avons Dieu dans nos vies et Il nous donne de la force. Il garde notre famille unie »

Tyron et Christina ont reçu le soutient de leur famille, leurs amis, des fans des Roughriders et de ses coéquipiers.

« Il y a eu des prières pour moi (de la part de ses coéquipiers), » confie Brackenridge. « Des joueurs de toute la ligue m’ont contacté. Merci à tous ceux qui m’ont contacté et qui ont prié pour moi ».

Le coach des Riders (Roughriders), Corey Chamblin, faisait parti des supporteurs de Brackenridge durant cette tragédie.
[Lire la suite…]

 

© Crédits Photos & Source : infochretienne.com


Partager :