Etats-Unis Abomination: L’Eglise Méthodiste Unie consacre sa première Bishop (évêque) lesbienne

Une évêque (ou Bishop) ouvertement déclarée gay a été élue et consacrée pour la première fois dans une Eglise Méthodiste Unie aux Etats-Unis d’Amérique. Quelle abomination !

La Révérende Karen Oliveto, lesbienne mariée, a été nommée le 15 juillet dernier évêque de la division Ouest de l’église protestante Méthodiste Unie des Etats-Unie.
Elle est la première femme ouvertement déclarée lesbienne à accéder à ce poste: une première dans l’histoire de cette communauté protestante.
Malgré une opposition de certains membres, Bruce R. Ough président du conseil des évêques de l’église a appelé cela « une première dans la bonne direction »
Pour Grant Hagiya Bishop de la section épiscopale du grand ouest, cette décision de choisir Oliveto comme Bishop a été dirigée par le Saint-Esprit.
« Nous comprenons qu’il peut y avoir des implications politiques, mais dans notre esprit c’était la meilleure personne. Ce ne fut pas une question d’orientation (sexuelle), il était question de savoir qui était le meilleur chef spirituel. Le corps a parlé et dit: «Oui, c’est elle. »  dira-t-il.

La Rev. Oliveto a été consacrée au cours d’un culte spécial le 16 juillet à l’église Methodiste Unie Paradise Valley a Scootdale en Arizona.

Toute cette abomination nous rappelle les  Paroles de Notre Maître et Seigneur Jésus dans Mat 24/15:  « C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! – »

Abomination: L'Eglise Méthodiste Unie consacre sa première Bishop (évêque) lesbienne
Abomination: L’Eglise Méthodiste Unie consacre sa première Bishop (évêque) lesbienne

Karen Oliveto, la première évêque (bishop) lesbienne de l’Église Protestante Méthodiste Unie, agenouillée pendant le service de consécration le 16 Juillet 2016, à Paradise Valley United Methodist Church à Scottsdale, Arizona

 

 

 

 

 

 

© Crédits Photos & sources : infos24.elyon.fr
Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

5 pensées sur “Etats-Unis Abomination: L’Eglise Méthodiste Unie consacre sa première Bishop (évêque) lesbienne

  • 30/08/2016 à 07:55
    Permalink

    ca c’est l’abomination de la desolation complete .
    puise DIEU nous aider à garder la foi jusqu’ç la fin

  • 30/08/2016 à 07:57
    Permalink

    triste mais réel. que celui qui a des oreilles entende ce que dit l’ESPRIT. JESUS revient gardons la foi et nous serons sauvés. le monde va a sa perdition…..

  • 01/09/2016 à 07:37
    Permalink

    mes freres et sœur toutes ces choses temoignent de l’avenement de l’antechrist et de la fin des temps…en y faisant plus attention voud verrez que ces soit disant eglise sont dirigées par des agents de satan… attention attention,!!!!!

  • 06/09/2016 à 23:02
    Permalink

    C’est à la fois effrayant et réjouissant de savoir que la parole du Seigneur est certaine. Elle s’accomplie sous nos yeux.

  • 11/12/2016 à 09:09
    Permalink

    c c’est une abomination, cretien rappalez vous que le diable peut se deguiser en ange de lumiere pour tromper les chretiens

Commentaires fermés.