Attention il y aura une fausse bible en 2017 ?

Une Bible contrefaite fera son apparition pour 2017.

2 Corinthiens 11.13-15: « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres. »

Dans le monde évangélique nous utilisons couramment le nom de Jésus ; parce que Jésus lui-même nous a ordonné de l’utiliser. Mais savons-nous vraiment se servir de ce nom si précieux et puissant.

POURQUOI CE NOM EST AU DESSUS DE TOUS LES NOMS ?

Philippiens 2 : 9-11

C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Tout simplement parce qu’il représente une autorité ; ce verset est des plus clair pour signifier l’autorité de Christ. Et c’est indiscutable, il n y a pas de nom plus grand que celui-ci, quelque soit l’endroit ou nous nous trouvons ce nom reste des plus puissant. Que ce soit sur terre, au ciel, et même en enfer, il reste incomparable. Au fil des siècles et jusqu’à nos jours ce nom n’a perdu aucun iota de sa puissance. Parce que ce qui vient de la terre est terrestre et périssable ; ce qui vient du ciel est céleste et éternel. Ce nom lui a été donné par le Père lui-même, ce nom qui a la puissance de faire fléchir quiconque non seulement de fléchir mais aussi de confesser qu’il est Seigneur. Puisque un jour tous devrons comparaitre devant le tribunal de Christ (Rom 14 v 10 ; 2 Cor 5 v 10). Ce nom au dessus de tous les noms est celui-ci : « JESUS-CHRIST EST SEIGNEUR »

  • JESUS : est le nom terrestre
  • CHRIST : le nom après la résurrection
  • SEIGNEUR : il règne
  • Ce qui signifie : Jésus le ressuscité qui règne.

QUI PEUT UTILISER CE NOM ?

Jean 1 : 12

Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,

Actes 19 : 5

Sur ces paroles, ils furent baptisés au nom du Seigneur Jésus.

Ici nous constatons qu’il y a trois autres effets dus au nom de Jésus.

  • Lavé : du péché qui était en nous et sur nous, lavé par son sang versé en son nom.
  • Sanctifié : son nom nous rend saint, saint pour former un nouveau peuple préparer en son nom.
  • Justifié : son nom nous a rendus juste, juste devant le Père pour pouvoir présenter nos requêtes.

Paul dit bien que ses effets sont dus au nom de jésus et que celui qui a œuvré en nous est le Saint-Esprit. Le nom de Jésus produit des effets visibles sur les hommes.

QUELS SONT LES EFFETS DU NOM DE JÉSUS ?

Marc 16 : 17
17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
Actes 16 : 18
18 Elle fit cela pendant plusieurs jours. Paul fatigué se retourna, et dit à l’esprit : Je t’ordonne, au nom de Jésus-Christ, de sortir d’elle. Et il sortit à l’heure même.

Il est clair que même sur les démons et toute la hiérarchie de satan le nom de Jésus proclamé sur eux, produit un effet de bombe.
Dans le verset de Marc, Jésus nous invite à utiliser son nom. Et dans le verset des Actes, Paul applique exactement ce que Jésus avait dit, et les résultats sont immédiats. L’expression au nom de Jésus n’est pas vide de sens mais elle est réfléchie par la révélation du Saint-Esprit qui est en nous et nous propulse vers la proclamation. Au début du verset 18, nous lisons que cela faisait plusieurs jours que cette femme harcelait Paul. Alors pourquoi Paul a laissé tout ce temps s’écoulé et n’a pas agit tout de suite ? La réponse est simple tant que Paul n’avait pas le « feu vert » par le Saint-Esprit, il n’a pas agit. Savoir utiliser le nom de Jésus quand il y a confirmation du Saint- Esprit. S’accaparer du nom de Jésus signifie être revêtu de Christ totalement, en être imprégné.

DÉCOUVREZ CI-DESSOUS DES TRADUCTIONS FALSIFIÉES DE LA BIBLE

Sans s’en apercevoir certaines personnes font circuler sur internet et Facebook de fausses traductions de la Bible qui viennent dont ne sais où…

Aucun des versets dans Luc 2:8 ne correspond en entier aux versets d’une traduction connue : Cette traduction  sur la page de cette internaute n’existe pas c’est une invention.
Vérifiez et comparez Alors d’où provient cette traduction?
Une bible ou toute mention de Dieu et Jésus est remplacée par YHWH et Messie donc pour ce monsieur Jésus = Yeshoua ne veut absolument rien dire…
D’après ce monsieur Pascal Kheter c’est le Maître Lui même qui aurait demandé de procéder à cette révision donc de traduire les écritures…??? Ce dernier pense que les traductions de la Bible sont fausses.

Attention donc danger !! Usons de discernement et ne prêtons pas foi à tout ce que nous lisons.

satan n’aime pas le Nom de Jésus-Christ
satan a une armée d’adorateurs qui pensent adorer Dieu, mais qui adorent l’esprit Antéchrist de ce monde ; car la Bible dit pour terminer que le but ultime de satan est de faire nier et le Père et le fils !
Des hommes ont aussi accepté les doctrines de satan. Ils ont osé remettre en cause le message de la bonne nouvelle jusqu’à faire croire que Jésus ne veut absolument rien dire.

 

2 Corinthiens 11.13-15: « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres. »

Sachez, vous qui pensez avoir trouvé la vérité, qu’avant le jour du retour de Jésus, la Bible nous indique qu’un christianisme contrefait fera son apparition sur terre alors la voici elle est prévue pour 2017 :

2 Thess 2. Pour ce qui regarde l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ, et notre réunion avec lui,
Nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser ébranler facilement dans vos pensées, et de ne pas vous laisser troubler par quelque inspiration, ou par quelque parole, ou quelque lettre qu’on dirait venir de nous, comme si le jour de Christ était proche.
Que personne ne vous séduise en aucune manière ; car il faut que la révolte soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition,
L’adversaire et celui qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu, ou qu’on adore, jusqu’à s’asseoir comme dieu dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même dieu.
Ne vous souvient-il pas que je vous disais ces choses, lorsque j’étais encore avec vous ?
Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne soit manifesté que dans son temps.
Car le mystère d’iniquité opère déjà ; attendant seulement que celui qui le retient maintenant, soit enlevé.
Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement.
L’apparition de cet impie aura lieu avec la force de Satan, avec toute puissance, avec des prodiges et de faux miracles,
Et avec toutes les séductions de l’iniquité parmi ceux qui se perdent, parce qu’ils n’ont point reçu l’amour de la vérité, pour être sauvés.
C’est pourquoi Dieu leur enverra un esprit efficace d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge ;
Afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir dans l’injustice, soient condamnés.

Mais pour nous, frères et sœurs bien-aimés du Seigneur, nous devons rendre de continuelles actions de grâces à Dieu à cause de vous, de ce qu’il vous a choisis, dès le commencement, pour le salut, dans la sanctification de l’Esprit, et dans la foi en la vérité ;
Il vous a appelés à cela par notre Évangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.
C’est pourquoi, frères, demeurez fermes et retenez les enseignements que nous vous avons donnés, soit de vive voix, soit par notre lettre.
Or, que notre Seigneur Jésus-Christ lui-même, et Dieu notre Père, qui nous a aimés, et qui nous a donné dans sa grâce une consolation éternelle, et une bonne espérance, console vos cœurs,
et vous affermisse en toute bonne doctrine et en toute bonne oeuvre.

 

1 Timothée 6
Si quelqu’un enseigne de fausses doctrines, et ne s’attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus-Christ et à la doctrine qui est selon la piété, il est enflé d’orgueil, il ne sait rien, et il a la maladie des questions oiseuses et des disputes de mots, d’où naissent l’envie, les querelles, les calomnies, les mauvais soupçons,…

Galates 1
Non pas qu’il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Évangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!…

Jésus revient chers amis êtes vous prêt ?

 

Source : Facebook de Pascal Kheter

© Crédits Photos & sources : infos24.elyon.fr
Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

10 pensées sur “Attention il y aura une fausse bible en 2017 ?

  • 07/06/2016 à 10:17
    Permalink

    Que JESUS soit toujours pour vous un rampant, un puissant soutien et qu’il vous recouvre de son sang précieux qui vous voile à la face de l’adversaire.

  • 07/06/2016 à 16:56
    Permalink

    Vous dites n’importe quoi dans votre article.
    Le messie était juif !!!
    Croyez vous que le nom Jésus viens de l’hébreu?
    Son véritable nom est yeshoua .
    Et yeshoua veut dire: yhwh sauve.
    Car tout les noms en hébreu ont une signication.

  • 09/06/2016 à 21:54
    Permalink

    L’esprit de l’antichrist agis fortement en c’est fin des temps !!!

  • 09/06/2016 à 21:55
    Permalink

    Si quelqu’un enseigne une autre doctrine et ne s’attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus-Christ et à l’enseignement qui est conforme à la piété, 4il est aveuglé par l’orgueil, il ne sait rien, il a la maladie des controverses et des querelles de mots.1 Timothée 6:3 (LaBible)
    Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.…1 Jean 4:1-3

  • 09/06/2016 à 21:56
    Permalink

    L’anti-christ est dans ce monde pour nous faire mourir avec lui, Satan, refuse que nous soyons sauver par JÉSUS CHRIST AMEN…

  • 09/06/2016 à 21:59
    Permalink

    il y a beaucoup de mouvements « chrétiens » qui ont pour but principal donner une nouvelle interprétation à la Bibile et le faire des changements. Ces personnes se sentent plus «éclairées» que d’autres chrétiens et nient les doctrines fondamentales de la foi chrétienne.Il faut pendre garde d’eux !

  • 19/06/2016 à 13:45
    Permalink

    Ce que certains n’ont pas encore compris, c’est que ce n’est pas cette bible qui était visée à la base, mais une personne, c’est à dire Pascal.

    Celui qui a écrit cet article, et qui ne l’a pas signé (avec raison), n’est autre ****** ********, ou un de ses amis. Comme ce dernier a eu un différend avec Pascal, surtout d’avoir été repris par lui, et surtout d’avoir était humilié suite à son erreur concernant l’enlèvement pour 2016, il ne l’a pas supporté. Comme Pascal aime cette bible et la défend, il va de soit que ****** ******** doit détruire tout ce que Pascal défend, c’est logique. Mais ce que ****** ******** ne sait pas, c’est l’identité des vraies personnes qui ont traduit cette bible. Maintenant qu’ils viennent de fermer leur site, on va avoir du mal à les retrouver dommages.

    Ce que je remarque, c’est qu’il suffit qu’une personne sur le net crie au loup; pour que tout le monde fasse de même. Et tous disent amen. Sans savoir ce qui est juste ou non, ou ce qui est vrai ou non. Les gens sont vraiment naïfs et influençables, plus qu’ils ne le pensent. Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit, mais soyons de temps en temps un peu intelligent, et quand une personne saute d’un pont, avant de la suivre; réfléchissez.

    Sinon tout cela m’a donné de vérifier certains passages de la bible; surtout l’évangile selon saint Jean, chapitre premier et verset premier. Et j’ai découvert que le mot grec que certains ont traduit par avec, n’est pas correcte. Le mot exact est « pros »; qui veut dire « en » ou « chez ». Le mot grec pour « avec » et « para ». Ce que j’ai aussi remarqué, c’est que tous les traducteurs (sauf trois à ma connaissance) ont mis « avec », là où il y avait « pros ». Comme quoi, le copier-coller ne date pas d’aujourd’hui, mais était déjà une mauvaise habitude au 19e siècle, surtout de certains traducteurs. Pourquoi? Cela révèle qu’ils n’ont fait que reprendre le travail des autres, et ont révisé leur traduction selon leurs convictions religieuses, selon leurs doctrines. Pourtant, n’importe qui peut vérifié cela dans un dictionnaire grec ancien: pros n’est pas para.

    Ce que j’ai aussi découvert, et qui est le plus catastrophique; c’est que ce « pros » dérange beaucoup de monde, un tel point que dans les nouvelles versions Grecs, surtout l’interlinéaire grec/français, ils ont enlevé le mot « pros » et l’ont remplacé par « para; ainsi, le novice, l’ignorant, ne fera que prendre leur travail et quand il verra le mot « para », il mettra en français « avec », ainsi le problème que vous avez aujourd’hui avec ce mot, ne sera plus dans quelques années. Bientôt l’erreur ne viendra pas des versions françaises, mais des textes grecs. Quand ce jour-là arrivera, comment ferez-vous pour savoir si ce mot et le bon ou non? Quand cela arrivera, vous ne vous poserez plus la question, mais vous ne ferez que répéter ce que les autres vous ont dit, ou écrit dans leur livre grec. Ou pire; vous irez vérifier dans ces multitudes de sites sur les strongs, avec leurs innombrables erreurs. Soyez un peu intelligent, et vérifiez de vous-même, arrêtez de faire confiance au premier venu; surtout d’un homme qui a prophétie l’enlèvement de l’église pour 2016, alors qu’on est encore tous ici bas. Ce qui me fait peur, c’est que cet homme a un pouvoir sur les masses, et qu’il continuera à faire des ravages jusqu’à détruire votre foi; surtout votre héritage, la parole de Dieu.

    Après mes propres recherches, voici comment j’ai traduit Jean 1, verset 1. Je prendrais la version David Martin 1707 que j’aime beaucoup.

    Au commencement était la Parole, et la Parole était en (pros) Dieu: et cette Parole était Dieu.

    Voici comment on traduira ce passage une fois que les nouvelles versions Grecs sortiront. Une fois qu’ils mettront « para » à la place de « pros ».

    Au commencement était la Parole, et la Parole était avec (para) Dieu: et cette Parole était Dieu. Cela ne change en rien les versions qu’on a. Mais au lieu de corriger l’erreur dans les versions françaises, on ira changer un mot dans la version grec. CHERCHEZ L »ERREUR!!!

    Je remercie Dieu de ce que nous avons encore certains anciens manuscrits, on pourra toujours vérifier si c’est correct; mais combien le feront? Maintenant ce que j’en dis, vous faites ce que vous voulez.

    Moi je vais boire un thé bien chaud.

    • 23/06/2016 à 22:06
      Permalink

      Bien parlé !!
      Bravo.

  • 24/06/2016 à 13:45
    Permalink

    Cela est absolument faux ,cette personne n’est pas la seul à dénoncer la traduction orienter de cette bible .ce n’est qu’un parmi tant d’autres . elle est orienter doctrinalement et textuellement .(vérifiable sur plusieurs pages Facebook) Cela pourrait en rester la ,si Pascal n accusait pas toute personnes allant à l’encontre de ces dires ,d’être des « pharisiens évangéliques  » adorateur de la bible segond .Les accusant également de ne pas respecter à la lettre la traduction littéral et orientant son sens , alors que c’ exactement ce qu’il fait . On appel ca un transfert .
    De plus son  » appel  » à traduire à partir des textes recu car selon lui personnes ne l’a fait ,à déjà été fait par de nombreuses personnes . Nous avons tout les manuscrit et tout les outils à dispositions pour vérifier cela .Pourquoi tout cela alors ?la question mérite dêtre posé

  • 18/07/2016 à 17:03
    Permalink

    Si je prends la parole, c’est sutout pour diciper une certaine confusion.

    L’équipe des Écritures saintes, est composée de peu de personne, et chacun se connaît très bien. En ce moment, nous lisons certains messages, surtoit dans les réseaux sociaux, où certaines personnes detournent notre travail. Les traducteurs et tous les autres, ne sont connu de personne, et cela pour protéger non seulement notre travail, mais aussi nos familles. Nous nous sommes interdit tous partage autour des enseignements, et cela afin de ne pas donner à nos ennemis, une occasion de nous attaquer. De plus nous ne faisons aucun appel d’argent. À part notre frère Fernando, aucun n’est connu, et ne sera connu, alors ne vous laissez pas abuser. Nous ne causionnons nullement tous ces partages et discutions présent dans le net. Et pour le bien de tous, nous allons fermer tous les sites et partages. Nous estimons que cela fait trop de mal. Bientôt notre frère et ancien, John S. écrira un dernier message. Nous vous laissons à la grâce d’Elohim.

    Jerisajon B.

Commentaires fermés.