Abomination : La Bible Gay est arrivée voici une présentation de la version « Reine James »

La nouvelle Bible « Reine James Version» est un livre controversé qui prétend être la première bible homosexuelle du monde qui a été récemment publiée pour coïncider avec le débat sur le mariage de même sexe. La « Reine James Bible » prétend être basée sur la version King James Bible et est présentée comme la «première Bible gay dans le monde, » rapporte le Daily Mail . À première vue, il est difficile de discerner qui est derrière la publication ( l’éditeur du livre sur Amazon est répertorié comme «Reine James»), car il n’y a pas d’ organisation ouvertement mentionnées sur le site Web de la publicité alternative de cette bible, les éditeurs ont imprimé une bible aseptisée dans laquelle toutes les références négatives à l’homosexualité ont été supprimées. La « Reine James Bible » a été publiée en 2012 et est basée sur l’édition 1769 du Roi James Bible. Les éditeurs de la Reine James Bible ont choisi le nom de «Reine James» comme une copie évidente de la version « King James ». Le pitch de vente sur le site dit: « Vous ne pouvez pas choisir votre sexualité, mais vous pouvez choisir Jésus. Maintenant, vous pouvez choisir une bible! »

« Reine James » une bible qui mène à l’enfer !

Les éditeurs de la Reine James Bible ont choisi le nom de «Reine James» comme un copier coller de la version « King James » . La King James Bible est la Bible la plus populaire de tous les temps, et sans doute la plus importante en langue anglaise de tous les temps. L’idée originale du roi Jacques Ier, qui voulait une bible en langue anglaise était que tous puissent posséder et lire la Parole de Dieu, elle a été imprimée depuis plus de 400 ans et a emmené plus de gens à Christ que les toutes autres traductions de la Bible. Les rédacteurs de la bible gay soutiennent que le roi Jacques Ier était un bisexuel bien qu’il ait épousé une femme, disent-ils, ses nombreuses relations homosexuelles ont été si bien connues que parmi certains de ses amis et de la cour, il était connu comme «Reine James.»  Ils concluent en disant: « . La bible « Reine James » serait donc selon les éditeurs un hommage à ce roi. La vérité est que cela est pure spéculation.

Le principal argument de la nouvelle ligue homosexuelle « chrétienne » est que les versets homophobes de la Bible sont le résultat d’une mauvaise interprétation des Saintes Écritures elles-mêmes. Les auteurs de la nouvelle bible gay font remarquer que l’homosexualité a été mentionnée dans la Bible en 1946 dans la version standard révisée et qu’il n’y a aucune mention ou référence à l’homosexualité dans toute la Bible avant cela. Ils font valoir que les interprétations des chrétiens anti homosexualité citent couramment  seulement huit versets dans la Bible qui font voir  l’homosexualité comme étant un péché. Les «savants» non identifiés qui ont produit la « Reine James Bible » affirment que toutes les traductions de ces huit  versets sont erronées. La « Reine James Bible » cherche à résoudre l’ambiguïté d’interprétation dans la Bible en ce qui concerne l’homosexualité : » Nous avons modifié ces huit versets d’une manière qui rend les interprétations homophobes impossible » affirment ils !

Ce que dit réellement la Parole de Dieu sur l’homosexualité

La Bible étant le seul fondement sur lequel nous nous appuierons, les passages bibliques suivants nous serviront de référence pour découvrir ce que la Bible enseigne sur l’homosexualité.
Ils sont, comme tous les passages bibliques cités dans cette étude, tirés de la version Louis Second révisée en 1978:

Lévitique 18 :22 : Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.

Romains 1 :26 C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

Selon le dictionnaire Larousse, un homosexuel est une personne qui éprouve une attirance sexuelle pour les personnes de son sexe. Ainsi, un homme qui éprouve une attirance sexuelle pour les hommes et une femme qui éprouve une attirance sexuelle pour les femmes sont tous des homosexuels. L’ensemble des homosexuels est donc constitué de deux sous-groupes : les pédérastes et les lesbiennes.

 Les pédérastes

Le terme pédéraste est selon le dictionnaire Larousse un nom masculin qui désigne toute personne de sexe masculin qui s’adonne à des pratiques homosexuelles (homme et homme).

Les lesbiennes

Le terme lesbienne est selon le dictionnaire Larousse un nom féminin qui désigne toute personne de sexe féminin qui s’adonne à des pratiques homosexuelles (femme et femme).

L’homosexualité : Un péché d’abomination, selon la Bible

Relisons avec attention l’un de nos deux passages de référence :

Lévitique 18 :22 : Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.

Romains 1 :27 que ceux qui se livrent à l’homosexualité reçoivent en eux-mêmes le salaire que mérite leur égarement.
En effet, en Romains 6 :23, il est écrit noir sur blanc que ‘le salaire du péché c’est la mort’ ; et comme l’homosexualité est clairement désigné par la Bible comme étant un péché (Lévitique 18 :22, Lévitique 20 : 13, Romains 1 : 26 – 27), le reste se passe de commentaire.

La distinction sexuelle et la relation entre un homme et une femme est fondamentale dans la définition d’un être à l’image de Dieu.

Cette « bible » est un des signes évident de la fin des temps dans laquelle nous nous trouvons, c’est une véritable abomination! Nous vous invitons à prier pour que cette bible ne puisse pas s’exporter dans le monde car pour le moment elle est éditée seulement aux États-Unis  et pour que le peuple de Dieu ne se laisse pas séduire par cette doctrine de démons. Nous savons que déjà beaucoup de chrétiens sont tombés dans le pièges de ces véritables loups ravisseurs….

1 Thessaloniciens 5 :23 Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre êtrel’espritl’âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ.
Une telle pratique est totalement interdite par Dieu pour la simple raison qu’elle a toujours recours à la puissance du diable (Deutéronome 18 : 9 – 14); or ce dernier a principalement pour but de détruire l’être humain (Jean 10 :10).

Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. Apocalypse 22:18-19.

Cette attitude de Dieu face à quiconque pratique le péché en général, et en l’occurrence face à l’homosexuel en particulier, connaît selon la Bible une exception : La prière de repentance.

Soizic Ligios

 

© Crédits Photos & Source : infos24.elyon.fr
Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.


Partager :

    

26 pensées sur “Abomination : La Bible Gay est arrivée voici une présentation de la version « Reine James »

  • 18/04/2016 à 20:37
    Permalink

    On n est vraiment dans les temps de la fin

    Répondre
  • 18/04/2016 à 20:38
    Permalink

    Il existe déjà une bible satannique alors pour les gays rien d’étonnant! On appellera bien ce qui est mal. Ça confirme que nous sommes dans les temps de la fin. Veillez et priez dis Jésus. C’est ce que je vais faire. Dieu vous bénisse!

    Répondre
  • 18/04/2016 à 20:39
    Permalink

    vraiment du n’importe quoi, au secours Jésus reviens!

    Répondre
  • 18/04/2016 à 20:40
    Permalink

    Ils ramènent tout à eux, et non l’inverse, ils font tout à leur image comme étant leur propre Dieu et sans gène sans conscience

    Répondre
  • 18/04/2016 à 20:41
    Permalink

    Le diable s’obstine …

    Répondre
  • 19/04/2016 à 19:19
    Permalink

    Enfin du bon sens !
    Quand je vois ces commentaires et cet article je ne peux m’empêcher de me sentir mal pour vous. C’est bien malheureux d’en arriver à ce point, aucune valeur, aucune tolérance. Causes perdues, apprenez à vivre avec votre temps, laisser vivre les gens et occupez vous de votre vie minable ça vaudra mieux pour tout le monde.

    Répondre
    • 09/10/2016 à 17:23
      Permalink

      Dans le Christianisme, on n’ouvre pas son esprit à la poubelle des esprits du monde mais uniquement à l’Esprit de Dieu !

      Répondre
    • 17/01/2017 à 08:58
      Permalink

      Une vie minable, en rapport à la mort éternelle, faite de tourments, qui jamais ne cesseront…sachez que nous avons fait le choix, de suivre, celui qui nous appelle, à ne point considérer les choses de ce monde, car notre espérance, est bel et bien ailleurs…et cela vaut pour ceux que nous aimons, les homosexuels, qui malheureusement, n’hériteront point du royaume….votre vie, aussi belle soit elle ici bas, n’est qu’une paille, emportée par le vent……..

      Répondre
  • 19/04/2016 à 19:46
    Permalink

    Dieu reconnaîtra les siens ! On reconnaît l’arbre à ses fruits. Seul Jésus sauve !

    Répondre
  • 20/04/2016 à 23:09
    Permalink

    Continuons a prièr et faires confiance a jésus christ on es dans le temp de la fin tout ça se pour nous distraire pour but de nous amener en enfer accrochons nous a Dieu et prions lissons la bible de Dieu livre de la vérité et de la vie çet notre seul espoir du paradis

    Répondre
  • 21/04/2016 à 16:53
    Permalink

    Non mais y’a tu du monde qui ont du temps à perdre, tant qu’à moi une seul chose dans MA BIBLE, traite les autres comme tu voudrais que les autres te traite, si tu les traites comme des trou d’cul c’est parce-que t’es un trou d’cul, si tu les traites avec respect ( ceci ne veux pas dire qu’on est d’accord avec leur idée ou leur façon de pensée ) alors tu mérite toi aussi le respect. Vivre et laisser vivre.

    Répondre
    • 09/10/2016 à 17:22
      Permalink

      Eh bin moi, si j’étais homo, je voudrais qu’on me reprenne et qu’on me dise ABSOLUMENT la vérité mais le fait est qu’il y a beaucoup de chrétiens irresponsables et trop tolérants pour oser le faire.

      Répondre
  • 25/04/2016 à 13:52
    Permalink

    Salut, bravo pour votre article très plaisant! Je suis captivé par ce theme. Grâce à votre blog que je viens découvrir, je vais en connaître davantage. Amicalement.

    Répondre
  • 14/06/2016 à 16:22
    Permalink

    Même pas besoin de versets pour comprendre que l’homosexualité est contre nature. La conscience devrait parler à ces gens là. Tout cela ne m’étonne pas outre mesure car l’humanité a décidé d’aller jusqu’au bout dans sa rébellion ouverte contre Dieu. Je ne suis pas étonné des tueries qui viennent de se produire et les autres qui arrivent. Le monde a besoin de repentance.

    Répondre
    • 20/06/2016 à 21:44
      Permalink

      C’est vrai ce que vous dites Alain, je suis d’accord avec vous et je remercie Dieu de ne pas être homosexuel et je suis attristé par la mauvaise foi ou l’aveuglement des chrétiens ou pseudo chrétiens homosexuels. La première épitre de Jean montre que celui qui n’abandonne pas son péché n’a pas connu Dieu… c’est peut-être le cas de ces gens et nous n’avons pas à juger ceux du dehors. Mais restons vigilants et prenons garde aux faux docteurs et leurs fausses doctrines. C’est le Saint-Esprit qui nous guidera et nous conduira dans la vérité.

      Répondre
  • 14/06/2016 à 17:49
    Permalink

    Prions pour toutes les personnes perdues, nous qui savons par la grâce de l’Esprit Saint qui est en nous, combien la parole de Dieu est vérité. Témoignons de la vérité. Il n’est pas question de juger, ce n’est pas notre rôle. Mais l’amour ne consiste pas à dire aux autres ce qu’ils désirent entendre, mais de les prévenir du danger qu’ils courent en enfreignant les lois de Dieu, qui toujours sont paroles de vie. Ensuite chacun est libre de ses choix.
    Les lois de Dieu sont comme une boussole qui nous aident à marcher sur le bon chemin pour atteindre le but. Si le message est brouillé les hommes se perdent et croyant être sur la bonne voie. Mais la vie est en Christ. Il est la parole vivante que personne ne peut changer. Chaque personne qui criera à Lui de tout son cœur, quelles que soient les ténèbres de ce monde il répondra. « Vos yeux s’ouvriront. Vous connaitrez la vérité et la vérité vous libérera ». Pourquoi le lobby gay a pris comme drapeau l’arc en ciel, signe d’alliance entre Dieu et les hommes ? C’est une bonne question à se poser. Il y a dans notre monde des gens de pouvoir, qui savent très bien que Dieu existe, mais qui sont en confrontation directe avec Lui par leurs liens avec des puissances mauvaises, pour le plus grand malheur de beaucoup d’hommes naïfs et manipulés. C’est triste.

    Répondre
  • Ping : Abomination : La Bible Gay est arrivée voici une présentation de la version « Reine James » Conformément à la requête de la source nous publions un extrait de l'article. Merci de lire la suite sur infos24.elyon - Lève-toi ! / Etz Be-Tzion |

  • 16/06/2016 à 18:21
    Permalink

    Y a erreur condernant le mot « pédéraste »!

    La pédérastie n’est pas homosexualité. Comme le signale l’ écriture, il y a différence entre « l’effeminé » et le pédéraste.

    Pédo= enfant et rasti (vient de) eros ou si vous voulez pederos qui donne pederastie en français.

    donc ceux qui aime sexuellement les enfants (on dit aujourdhui a tors, pedophile).

    Pedo phile = philea= filiale (ceux qui aiment les enfants d’un amour philiale ou filiale.

    Même le « Larousse » trompe les gens aujourdh’ui.

    Bien à vous tous!

    Répondre
  • Ping : Les gays ont aussi "droit" à leur Bible | Paroles de Dieu, la réalité du message biblique

  • 20/06/2016 à 11:39
    Permalink

    Je trouve l’approche très interessante et logique ! Parfois, il fait se poser les bonnes questions, et ne pas ingurgiter tout ce que l’on nous raconte. La Bible a été écrite, réécrite, traduite,retraduite maintes et maintes fois, et souvent rédigée avec des partis pris, oubien pour des convenances sociales
    A ce que je sache, on ne choisit pas d’être gay, on naît ainsi, au même titre que ses origines
    A mon sens, le vrai « démon » est celui qui juge, critique en pensant tout savoir, en se croyant au dessus de tous, en répulsant tout ce qui est externe a son monde, son univers, autrement dit : l’intolérance
    Chacun est libre de croire en ce qui lui semble être correcte, de croire en sa divinité et en son dogme
    N’oublions pas que les religions sont avant tout des philosophies.

    Répondre
  • 22/06/2016 à 17:57
    Permalink

    Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. C`est pourquoi, lorsque vous verrez l`abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, que celui qui lit fasse attention! Matthieu 24:14-15
    Rien de nouveau si ce n’est la venue du Seigneur Jésus-Christ qui ne saurait tardé.

    Répondre
  • Ping : La réécriture de la Bible : La Nouvelle Édition et version de la bible Gay de «Queen James» Reine James « First Ever-Gay » – RV7 – Radio Volume 7

  • 14/12/2016 à 12:52
    Permalink

    Que s’est il passe le sixième jour de la création? Dieu créa un homme et une femme! Genèse1:27 Quel but? Reproduisez-vous, devenez nombreux et remplissez la terre! Et vois la le plan de Dieu

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *